Les chevaliers de la galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la galaxie

jeu ogame alliance:leschevaliers de la galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 message reçu de la G.C.P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Excalibur
Admin
Excalibur


Nombre de messages : 199
Localisation : Tourcoing (Nord)
Points : 51
Date d'inscription : 25/09/2006

message reçu de la G.C.P Empty
MessageSujet: message reçu de la G.C.P   message reçu de la G.C.P Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:47

sony_II nous propose un pacte total .
voici le méssage qu'il ma envoyé.

bonjour, je m'apelle sony_II. Je suis le fandateur de la G.C.P et je voudrer vous proposer un pacte total entre nos deux alliance. J'atend votre réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-galaxie.forum2jeux.com
kenpachi

kenpachi


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Points : 71
Date d'inscription : 20/01/2009

message reçu de la G.C.P Empty
MessageSujet: Re: message reçu de la G.C.P   message reçu de la G.C.P Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:08

je pense que ça ne peu etre que benefique pour nous! c bon d'avoir au moins un allié, de plus, ils est possible que sa soit interessant commercialement parlant pour notre developpement a tous!
je vote donc oui!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vive_la_PCEM1




Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

message reçu de la G.C.P Empty
MessageSujet: Re: message reçu de la G.C.P   message reçu de la G.C.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:53

Je reste sceptique... C'est une alli qui possède déjà de très nombreux pactes... La question est que serons nous eux? Juste un nom sur la présentation de leur alliance pour dissuader d'autres alliances? Ou un vrai partenaire commercial et militaire? Alors pour moi ce ne sera ni oui ni non... Mais un mouais faut' voir.. Ou alors un oui sous réserve...

Je vous ai pas dit que j'étais normand? xD le pire c'est que je le suis vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Points : 71
Date d'inscription : 20/01/2009

message reçu de la G.C.P Empty
MessageSujet: Re: message reçu de la G.C.P   message reçu de la G.C.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:32

c'est vrai dans un sens t'as pas tort... suffit juste d'en parler plus longuement avec sony_II !! ce que, lui, recherche exactement.

en tout cas meme si leurs intentions ne sont pas orientées vers un developpement commun, sa change rien au fait que sa peu difficilement etre negatif pour nous. enfin je pense. . .
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Admin
Excalibur


Nombre de messages : 199
Localisation : Tourcoing (Nord)
Points : 51
Date d'inscription : 25/09/2006

message reçu de la G.C.P Empty
MessageSujet: Re: message reçu de la G.C.P   message reçu de la G.C.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:46

il y a une chose ils n'ont pas de forum donc pour les échanges commerciaux dur dur.
il me vient une idée et oui sa m'arrive ^^
si nous faisons un pacte avec les G.C.P je leur crée une ambassade ou il pourons se voir entre eux sa fera vivre le forum et sa peux crée des liens et le commerce sera possible mais pour cela il faura qu'ils viennent et sa sa n'ai pas gagnier


Dernière édition par Excalibur le Sam 7 Fév - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-galaxie.forum2jeux.com
kenpachi

kenpachi


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Points : 71
Date d'inscription : 20/01/2009

message reçu de la G.C.P Empty
MessageSujet: Re: message reçu de la G.C.P   message reçu de la G.C.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:53

exelente idée!!
on peu toujours leurs proposer on vera bien ! !
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Admin
Excalibur


Nombre de messages : 199
Localisation : Tourcoing (Nord)
Points : 51
Date d'inscription : 25/09/2006

message reçu de la G.C.P Empty
MessageSujet: Re: message reçu de la G.C.P   message reçu de la G.C.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:12

je cloturerai le vote samedi 7 février 2009 à 14h00 (le sujet sera vérrouillé)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-galaxie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





message reçu de la G.C.P Empty
MessageSujet: Re: message reçu de la G.C.P   message reçu de la G.C.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message reçu de la G.C.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la galaxie :: Ambassade :: demande de pactes.commerce et déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser