Les chevaliers de la galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la galaxie

jeu ogame alliance:leschevaliers de la galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjours d'un ancien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lepetitdiable59

lepetitdiable59


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : ferriere la grande
Points : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjours d'un ancien Empty
MessageSujet: bonjours d'un ancien   bonjours d'un ancien Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:13

salut a tous je c pas si vous vous souvenez de moi je suis le petitdiadle g quitter l'alliance il y a un petit moment deja et je voulait vous passer le bonjours .
Deplus je tien a vous presenter elaphe59 qui a reprix le compte de ma soeur c un tres bon pote a moi j'espere quil sera le bienvenus dans votre alliace je v l'aider a demarer bon jeu a tous
lepetitdiable59
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Points : 71
Date d'inscription : 20/01/2009

bonjours d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'un ancien   bonjours d'un ancien Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:13

salut lepetitdiable!!
biensur qu'on se souvien de toi!! ^^ d'ailleur tu nous a pas envoyé de message pour nous dire pour t'es parti! Crying or Very sad
bref sympa ton pti coucou!! Very Happy
tkt on va bien s'occuper de lui, on est gentil ici ... héhéhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lepetitdiable59

lepetitdiable59


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : ferriere la grande
Points : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjours d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'un ancien   bonjours d'un ancien Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:37

excalibure a recu a raison de mon depart je trouve domage que se forum ne vivent pas mieu durant ma presence chez vous jamais on a pris lle temps de faire connaissance j'ai pas quiter le jeu es si vous avez besoin de vmoi je serais la g bien evoluer et je c qu'elaphe va monter en fleche
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Points : 71
Date d'inscription : 20/01/2009

bonjours d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'un ancien   bonjours d'un ancien Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:44

whooooow!! j'avais pas fait gaffe que tu été encore dans le jeu, purée t'es monté vite!!! bien joué, la classe Cool

sinon avec excalibur on est en train de reprendre les choses en main, comme tu dit c dommage que le forum ne vivait pas mieux... mais bon sa va changer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepetitdiable59

lepetitdiable59


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : ferriere la grande
Points : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjours d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'un ancien   bonjours d'un ancien Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:35

oui je suis monter tres vite c vraix et je v encors monter ma flotte prend de l'importance et mes mine aussi elaphe59 reprend la mm route que moi d'ailleur vous verrez c point monter en fleche il sera sous ma protection dans la mesure du possible je vous souhaite tres bon jeu pour ma part je ss en mode vacance car vie preve oblige et pi bcp trop de charognard lol je reviens le 11 fevrier en trop temp je continuerais a faire vivre votrte forum avec elaphe 59 bon jeu a tous
toi et excalibure faite tu tres bon travaill continuer a j'oublier je conte pas m'en prendre au gens de votre alliance mais si un de vos menbre tente le diable il vera le petitdiable se facher je suis tres bon joueur et fairplay cette alliance ma prix sous son aille a mon depart je lui doit mon interert pour le jeu mais sa en restera la soyon en paie car moi sur le dos peux resitera je suis un raider avant tous pareil si un souci avec un joueur de mon niveau contacter moi je vous aiderais
des nouvelle de temps en temps ne feront plaisir
Revenir en haut Aller en bas
elaphe59




Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

bonjours d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'un ancien   bonjours d'un ancien Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:47

salut a tous je suis elaphe59 j'ai reprix le compte de sandrine mon pote lepetitdiable m'a dit de m'enregistrer ici et de faire vire le forum que vous etiez des mec bien et que si on avait un probleme qu'on pouver compter sur lui il y avait aucun probleme d'ailleur nous somme des copain de boulot donc on sera connecter pratiquent en mme temp alors je ferais se que je peux pour pas vous decevoir j'espere que je resterai dans votre alliance sinon je me rabaterrais sur l'alliance du petitdiable avec c conseil je ne peux qu'evoluer
merci a tous surtout a toi mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Admin
Excalibur


Nombre de messages : 199
Localisation : Tourcoing (Nord)
Points : 51
Date d'inscription : 25/09/2006

bonjours d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'un ancien   bonjours d'un ancien Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:00

salut a toi lepetitdiable nous ne t'oublions pas je regarde reguliérement ton évolution a la vitesse ou tu montes tu seras un grand raideur.
salut a toi aussi elaphe59 je te remercie de ton inscription sur le fofo kenpachi et moi ne serons plus seul pour vider quelques wisky a la taverne^^


Dernière édition par Excalibur le Lun 9 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-galaxie.forum2jeux.com
elaphe59




Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

bonjours d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'un ancien   bonjours d'un ancien Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:04

re a tous vous parler whisky le petitdiable et moi seront ravi de vider qq bouteil avec vous j'espere que les caves sont pleine et merci de ton accueil a j'oublier le petitdiable continuera de venir sur le fofo si vous etes daccors dites lui sa sera muieu que si c moi qui lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Admin
Excalibur


Nombre de messages : 199
Localisation : Tourcoing (Nord)
Points : 51
Date d'inscription : 25/09/2006

bonjours d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'un ancien   bonjours d'un ancien Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:39

il sait qu'il peut venir sur le fofo je lui en ai parlé il y a quelques semaines.bon et bien tous sa ma donné soif allé a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-galaxie.forum2jeux.com
kenpachi

kenpachi


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Points : 71
Date d'inscription : 20/01/2009

bonjours d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'un ancien   bonjours d'un ancien Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:47

je pense que dans ces condition maintenant l'alliance pourra evoluer avec des gens comme vous! j'en ai la larme a l'oeil! Sad
treve de plaisanterie!!! go la taverne!!!! allé go go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'un ancien   bonjours d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la galaxie :: Taverne :: forum de discussion divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser