Les chevaliers de la galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la galaxie

jeu ogame alliance:leschevaliers de la galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pikasso reprise de contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pikasso

pikasso


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : de profondis bretagnia
Points : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

pikasso reprise de contact Empty
MessageSujet: pikasso reprise de contact   pikasso reprise de contact Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:31

bien le bonjour chez vous,
je suis donc resté chez les CNE, car j'espère amener une prise de conscience au sein de cette alliance où il y a (tout de même) quelques personnes fréquentables.
j'espère aussi mettre en place une certaine organisation là-bas.

peut-être suis-je en train de perdre mon temps...mais nous verrns cela plus tard.

par contre j'ai garder un excellent contact avec excalibur, et donc potentiellement avec vous tous, c'est pourquoi je reviends ici.

j'observe avec plaisir qu'au niveau organisation chez vous ça roule; par exemple les accés au forum prive m'ont été retirer ce qui est tout à fait normal.

je viens donc vous témoigner mon soutient, et comme je l'ai annoncer à toute mon alliance où certains partaient avec des idées mal orientés, que si un conflict s'engageait entre la CNE et la CG (qui s'y trouverait engagé par le jeu des alliances), je retirerait aussitot mes billes de cette affaire.

comme je vous le disais plus haut, j'essaie d'amener un peu de reflexion dans cette alliance.

a vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Points : 71
Date d'inscription : 20/01/2009

pikasso reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: pikasso reprise de contact   pikasso reprise de contact Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:09

bonjour a toi pikasso!

nous n'avions pas eu le temps de faire connaissance tout les deux lorsque nous etions encore CNE... (j'avais certaines tension entre joueur a attenuer...) mais apres avoir lut ton message, je me dis maintenant que c'est dommage de pas avoir discuté avec toi avant Smile

je vois que tu est animé de tres bonnes intention! et sa je l'apprecie beaucoup! Very Happy

voila voila! meme si je suis plus officiellement un CG ... j'en reste un quand meme xD

je suis sur que les autre CG auront le meme avis sur ta personne! je suis tres heureux que les CNE compte quelqu'un comme toi dans ses rang!
Revenir en haut Aller en bas
pikasso

pikasso


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : de profondis bretagnia
Points : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

pikasso reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: pikasso reprise de contact   pikasso reprise de contact Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:21

ah ba j'ai bien fait de venir, merci pour les fleurs (sinon une bière c'est possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : clermont ferrand
Points : 71
Date d'inscription : 20/01/2009

pikasso reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: pikasso reprise de contact   pikasso reprise de contact Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:32

tout ce que tu voudra ^^

allé jte paye un coup!!

go taverne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Admin
Excalibur


Nombre de messages : 199
Localisation : Tourcoing (Nord)
Points : 51
Date d'inscription : 25/09/2006

pikasso reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: pikasso reprise de contact   pikasso reprise de contact Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:32

salut a toi pikasso et salut kenpachi vous avez tous les deux des points en commun. de bonne valeurs ,l'esprie d'equipe et une volonté de faire bouger les choses.
allé je vais a la taverne parler ma donné soif^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-galaxie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pikasso reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: pikasso reprise de contact   pikasso reprise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pikasso reprise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la galaxie :: Taverne :: forum de discussion divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser